TouRnoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

GoR Vs. TSG!!!!

3 participants

Aller en bas

GoR Vs. TSG!!!! Empty GoR Vs. TSG!!!!

Message  GoR_Alex31 Mar 7 Juil - 13:43

hey alex pkoi tu lock comme ca???
tu me sors ta reponse BIDON de fibre optique et tu lock!!!???

Depuis quand une bonne conexion fait que tu meurts en 2 balles??? pkoi tu dis de la merde comme ca???
Et surtout pkoi tu lock le topic avant même de pouvoir continuer a repondre???
hey mec j est pas ete insultant ou meme dit ouvertement " vous avez tricher " j'ai emis une hypotheze que TOUS!!!!!! derriere trouvais strange et même les Gold arriver en pour la seconde manche qui au passage ne font pas parti du line up de la team B.
bref ca je m en fou oliv nous l a bien expliquer et c est pas grave mais me sort pas tes phases bidons genre fibre optique et blablabla stp!

J'ai une tres bonne conexion peut être pas 100M mais j ai deja jouer avec des GG's qui sont comme ca egalement et j avais JAMAIS VU CA EN 2 ANS.

Voila putin je suis obliger de creer un topic qui pue a cause de ta fermeture prematurer!

Dsl au autre de ce message inutile mais je voulais juste eclaircire mes doutes!

Bonne chance a tous pour la suitedu tournoi et a bientôt!
Smile
GoR_Alex31
GoR_Alex31

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

GoR Vs. TSG!!!! Empty Re: GoR Vs. TSG!!!!

Message  GoLd_Alex_TeAm Mer 8 Juil - 12:36

deja ,tu me parle sous un autre ton,je suis pas ton pote .
je l'ai fermer car le match etait terminer et je lai fait avec tout le monde .
on est pas une equipe de tricheur ,la connection est comme sa et je peux rien y faire.
Sois un peu plus mature avant d'agresser les gens ,ce n'est qu'un jeu..

GoLd_Alex_TeAm
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009

https://tournoi-tsg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

GoR Vs. TSG!!!! Empty Re: GoR Vs. TSG!!!!

Message  TFP_KEISER_S0ZE Mer 8 Juil - 15:09

Nous les A$ disent qu'on était tous Masto ils ragent à mort en disant que l'on était Masto, mais eux ils avaient "Brouilleur de drones" mais personne de leur équipe n'a vu le logo croix rouge!!!! MDR, il fallait que je leur mette 2 rafales de M16 pour les tuer, si vraiment on avait été Masto, ils porteraient "réclamation", de plus à la mi temps on leur a demandé si ils voulaient être Hote de la prochaine manche ils ont répondu NON
conséquence ils ne mettent pas cette défaite à leur palmarès car "ça compte pas"
encore une team avec un palmarès en carton

TFP_KEISER_S0ZE

Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GoR Vs. TSG!!!! Empty Re: GoR Vs. TSG!!!!

Message  GoR_Alex31 Sam 11 Juil - 15:01

Alex jte repond avec ennervement car tu block un sujet de conversation!
Et toi?? t es qui pour me dire comment je dois m'exprimer?
Sur chaque participation ou je t ai croiser a chaque fois il vous arrive un souci... et nous?? JAMAIS!! alors si t'es pas content de ma reaction tu nous discalifies point barres car ta reponse tu peux te la garder 🆗
Me parle pas non plus de maturiter ou je sort un topic sur notre tournoi ou tu t exite comme un porc sur d'autres!

Il y une chose que je deteste c'est les mecs qui lock a tous va pour conclure un sujet avec leur phrase et par la même occasion blocke un debat.
Pkoi?? uniquement car tu en a les possibilter?
Bref je suis pas du genre à raler habituellement " etonnant non?? " mais la c'est même plus pour le sujet de base que je rale mais uniquement pour avoir empecher les gens de s'exprimer!
Et puis dire c'est qu'un jeu c'est nimporte quoi... sous pretexte que c'est " qu'un " jeu on peut faire n importe quoi??
Je suis pas dacord.
Voila rien de plus.

Ensuite Keiser tu parle de quoi?? de qui?? a mon avis tu t es tromper de sujet mec Laughing

Bref pour conclure je ne veux plus revenir sur ce topic et je ne viendrais même pas lire les prochains post alors sit tu veux me repondre alex fait le par mp Smile
A plus.
GoR_Alex31
GoR_Alex31

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

GoR Vs. TSG!!!! Empty Re: GoR Vs. TSG!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum